Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
19 mars 2020

21 mars 2020 : Journée de la Trisomie 21

 ou Syndrôme de Down

 

Résultat de recherche d'images pour "affiche journée mondiale 2020 trisomie 21"

La date mondiale choisie du 21 mars est pour rappeler qu'il s'agit de la Trisomie 21, qui n'est pas une maladie, mais est provoquée par une anomalie génétique, où il y a 3 chromosomes 21 au lieu de 2.

C'est également un sujet qui me touche de près et dont l'une des actions est jolie et assez parlante : le 21 mars, portez en les faisant bien voir des chaussettes dépareillées pour montrer qu'on peut vivre ensemble en étant différents !

Résultat de recherche d'images pour "affiche journée mondiale 2020 trisomie 21"

 

N'hésitez pas à prendre en photo tous les pieds dépareillés autour de vous et à les partager.

Si vous souhaitez que je les publie sur mon blog, envoyez-moi ces photos.

 

A bientôt. BIZ

Résultat de recherche d'images pour "image gratuite chat à chaussettes"

Cet article a été écrit avant le confinement. Alors, même si peu de personnes verront vos chaussettes "pour de vrai", faites-le quand même. Merci.

 

Hormis mes photos, toutes les illustrations ont été trouvées sur Internet avec le moteur de recherche indiquant "gratuit". Merci à leurs créateurs.

Publicité
Commentaires
C
À refaire car c'est une bonne idee
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 393
Publicité