Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
20 novembre 2020

KAL Plaid aux torsades - Carré 3

Bonjour les copines

Épinglé sur Carte animaux

Encore quelques semaines et le carré sera terminé avant même d'être commencé ! Impossible ? Vous êtes sûres ?

 

Quoi qu'il en soit, ce carré n°3 du KAL de Fille Aînée a été commencé mercredi soir et terminé jeudi soir.

Et, comme il y avait un peu de lumière ce midi, j'ai fait la photo avant qu'il soit trop tard.

 

Plaid à torsades - Carré 1 2

Les chiffres de cette quinzaine :

3 Pétale : 85g, soit 149,6 m

Cumul : 457.6m (restent 3.542,4m dispos sur les 4.000 prévus)

 

Donc, il s'agit de tricoter des carrés. Soyons claires, celui-là n'en n'a pas trop l'air, il faut le reconnaître.

Plaid à torsades - Carré 3

En fait, les côtes resserrent les mailles, mais ça devrait s'arranger après blocage.

Je m'aperçois également que quelques irrégularités se voient plus sur fond clair. Ca aussi, ça devrait s'arranger.

 

Tiens, parlons blocage. Je ne sais pas encore quand le faire : chaque carré individuellement avant montage ou blocage du plaid complet après montage ? J'ai encore quelques mois pour décider et votre opinion / expérience me sera sans aucun doute très utile.

J'ai beaucoup aimé tricoter ce modèle sans difficulté particulière. J'ai hâte de voir l'ensemble final.

 

En attendant, profitons de notre week-end en pratiquant nos activités favorites, toujours en contact avec ceux qu'on aime, même s'il n'y a que les moyens techniques dont nous avons la chance de bénéficier en cette période.

MINOUPHILE | Citations bon dimanche, Week-end drôle, Image bon jeudi

BIZ

 

Hormis mes photos, toutes les illustrations ont été trouvées sur Internet avec le moteur de recherche indiquant "gratuit". Merci à leurs créateurs.

Publicité
Commentaires
I
chouete aussi ce carré<br /> <br /> je suis très contente de découvrir ton blog
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> J'ai bien reçu ta newsletter. Il est bien possible que les problèmes viennent effectivement d'incompatibilité entre cb et boîtes mails.<br /> <br /> J'avais ouvert ma boîte gmail pour cette raison.<br /> <br /> Mais CB semble débordé, par trop de succès aussi :-)<br /> <br /> Très douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ce carré est très réussi.je suis aussi en faveur d'un blocage de l'ouvrage final.grosses bises:)
Répondre
F
Il est très joli ce bloc !! Bravo. Je te conseille d'attendre la fin pour bloquer tes carrés. Les torsades de certains blocs resserrent plus que d'autres. Tu vas vite t'en apercevoir.
Répondre
C
Il est très beau!
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 382
Publicité