Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Archives
10 novembre 2018

Un an de plus, mais pas que ...

Et oui, comme tout le monde, tous les 365 ou 366 jours, on termine une année de vie écoulée et on fête ça.

Cette année, bien que je ne travaille jamais ce jour-là (habitude des vacances scolaires quand j'étais jeune) et particulièrement pas cette année puisqu'en convalescence, je n'ai eu que ma fille avec moi. Elle a été très sympa et a oublié son adolescence pénible pour l'occasion en me faisant des cadeaux très sympas : 2 paires de boucles d'oreilles, du gel douche à la rose, ainsi qu'un lait et une crème pour le corps. Et puis elle m'a fait des crêpes ... Smiley anniversaire cadeau

Ma copine Fabienne a failli me gâter le jour J, mais elle est venue par surprise pendant la seule heure où je me suis absentée en 1 mois !

C'est pas grave, elle est revenue le dimanche en même temps que ma mère et mon neveu, qui ont apporté un super gâteau comme je les aime (n'importe quoi, mais avec du chocolat).

Gâteau anniv G 2018

J'ai évidemment été très gâtée :

Par Maman :

Un livre de couture (sympas les livres japonais : ils prévoient toutes les tailles jusqu'à XL, mais stature identique : 1,60m !!! A près d'1,80m, il va falloir que j'apprenne à modifier)

Livre couture élégante

Et puis, pour continuer dans ma compulsivité de l'hiver passé ; de la laine à chaussettes et des flacons d'antidéparant à mettre sous lesdites chaussettes.

Laines à chaussettes + antidérapants

Par Fabienne :

Elle s'en est donnée du mal. Course pour terminer dans les temps (pour rien donc) puis 2e visite. Mais bon, moi je suis ravie.

Dans la continuité du cadeau de l'année dernière, un cache-théière ...

Cache Théière de Fabienne 1   Cache Théière de Fabienne 2

cette année, un (grand) mug et un tapis pour le poser.

Tapis à Mug de Fabienne   Ensemble de cadeaux anniv G de Fabienne 2017 & 2018

Et puis moi ;

Parce que je me gâte toujours, d'autant que je me connais bien. Smiley rire lol

Un livre que j'ai reporté tous les mois dans mon budget depuis un an

Livre Explore Walking Foot Quilting

Ainsi que la Box d'Automne de la Souris. J'en avais déjà acheté 3 et j'ai eu grand plaisir à l'ouvrir. D'autant que la gentille souris s'est arrangée pour que je la reçoive le jour de mon anniversaire (réussi ! Smiley bravo applaudis), alors que la mise à disposition était le 9. Merci Dame Souris Smiley merci

1/ Juniorette a attrapé le colis dès son arrivée pour en faire un cadeau.

Box de la souris cadeau

2/ Même le carton de la box est dans un papier de soie. + 1 jolie carte de visite

Box d'automne dans son carton

3/ Un petit autocollant de fermeture sécurisée (halte aux curieux)

Box d'automne - Scotch sécu

4/ Première vision de ce cadeau surprise

Box d'automne - Contenu

5/ Le livret explicatif et complémentaire (il y a une recette de Muffins Orange-Pépites de chocolat qui sera sûrement ma première réalisation puisque j'ai tous les ingrédients !)

Box d'automne - Livret

6/ Le contenu en détail : Des caissettes pour les muffins et une sucette. En fait, il y a aussi un bouton en bois et un sachet d'infusion dans le sachet papier, mais je ne les ai vus qu'àprès avoir lu le livret Smiley boulet elu boulet du jour. Et puis un bandeau et les tissus pour l'ouvrage à réaliser.

Box d'automne - Sucette + caissettes   Box d'automne - Bandeaau + tissus

 

Je vous laisse aller regarder cet ouvrage sur le Site de la Souris, parce que d'ici que j'ai fait le mien, comme d'habitude ... Smiley rire lol

Par Pierrette :

Il y a une fée qui s'occupe merveilleusement de nous au club de broderie. Il s'agit de Pierrette qui est tellement adorable et qui m'a envoyé une gentille carte arrivée hier, jour où j'étais très déprimée. Mais je suis sûre qu'elle a utilisé ses pouvoirs magiques pour si bien viser.

Carte brodée de Pierrette

 

C'est pas tout ça, mais la fête est finie. 

Reste gâteau anniv G 2018

Smiley triste se mouche

gif minions

 

Publicité
Commentaires
D
c'est chouette finalement de vieillir lol<br /> <br /> Bon anniversaire, bises
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 385
Publicité