Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Thé & Chats
Newsletter
61 abonnés
Catégories
Archives
26 décembre 2018

Cadeaux de Noël

J'adore cette fête : je suis souvent gâtée et, surtout, j'adore également gâter mes proches.

Je ne vais pas vous infliger la liste complète de ce que j'ai reçu, juste ce qui est en rapport avec ce blog. Mais, surtout, je commence par le cadeau que je préparais à ma mère depuis un an.

D'abord, je me suis offert le livre d'Isabelle Haccourt-Vautier (dédicacé) "Au fil du temps qui passe" à Noël dernier, parce que j'y avais vu cette grille magnifique : "De mère en fille". J'ai passé un an à broder la grille et après moultes aventures pour compléter mes fils (pour rien finalement), j'ai acheté le même cadre que dans le livre, à L'Atelier des Elfes.

Donc, cette broderie est réalisée sur une toile de lin avec des fils de soie "House of Embroidery". Il y a 3 couleurs, chacune réalisée avec le mélange de 2 fils différents.

De mère en fille

Quant à moi, comme tous les ans, j'ai acheté des tissus pour patch chez Shabby Fabrics lors du Black Friday avec le cumul de mon bon d'anniversaire.

Tissus Shabby Noël 2018 1Tissus Shabby Noël 2018 2

Et puis, entre Maman et moi, j'ai reçu 3 mugs ou tasse pour le thé, dont une avec un très joli chat doré.

Tasses Noël 2018

Pour info, la tasse de droite remplace ce magnifique mug que j'adore, que j'avais reçu l'année dernière et cassé il y a quelques semaines.

Et voilà, quelques chocolats (beaucoup) et de nombreux ouvrages de mon prochain article plus tard, je vous laisse pour aller réaliser de quoi alimenter ce prochain article.

Passez une bonne semaine !

 humour

Publicité
Commentaires
V
bravo pour ce tableau généalogique. J'ai en projet aussi un tel ouvrage pour ma petite-fille (3 ans et demi j'ai le temps) et je pourrais remonter à 10 générations de mère. Mais reste la présentation. Un cadre pas sûre que ma fille soit adepte à cela, Quel genre, le classique n'ira peut-être pas à ma douce. Peut-être sous forme d'un livre où je pourrais rajouter plus si j'arrive à "remonter" encore un peu. Je cogite encore ....<br /> <br /> violine
Répondre
D
Jolie broderie pour ta maman. Plein de cadeaux. .<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très jolie cette broderie pour ta maman.<br /> <br /> Et sympa comme tout ces cadeaux !!!
Répondre
Broderie, Thé & Chats
Publicité
Broderie, Thé & Chats
  • J'aime et pratique les Arts du fil (broderies point compté, tricot, crochet, patchwork et couture). J'ai très envie de vous faire voir mes réalisations. Pour le moment, il s'agit des créations d'autres personnes très talentueuses, mais qui sait ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 393
Publicité